Association syndicale "Les Freydières"

Un site utilisant unblog.fr

 
  • Accueil
  • > Compte-rendu de la dernière assemblée générale

Compte-rendu de la dernière assemblée générale 3 juin 2013

Classé dans : — chinchila7 @ 18 h 49 min

Soyons, le 8 janvier 2012

Madame, Monsieur,

 

lors de l’assemblée générale du 14 novembre 2012, le bureau de l’association syndicale du lotissement « Les Freydières » a été reconduit par l’ensemble des propriétaires pour les représenter,

hormis le poste de trésorière : madame Gatto a été nouvellement élue.

 

La nouvelle composition du bureau :

 

- la présidente : madame GARAT Martine 04.75.60.84.11

résidant 223 Rue du Lieutenant Bonaparte 07800 SAINT GEORGES LES BAINS

- la trésorière : madame GATTO Myriam

résidant 9 rue des agrions 07130 SOYONS

- la secrétaire : mademoiselle DI GIACOMO Christine 04.75.43.13.67

résidant 15 rue du four à chaux 07130 SOYONS

par 21 voix présentes ou représentées.

 

Nous souhaiterions que les copropriétaires, qui ne peuvent être représentés, se manifestent par le moyen de la procuration. Pour rappel, l’association syndicale est chargée d’assurer la propriété et la gestion du lotissement, ainsi que les équipements communs qui sont les espaces verts.

A ce titre, l’association doit subvenir aux recouvrements de plusieurs charges, ci-dessous le budget validé par l’assemblée :

 

FRAIS

MONTANT EN €

Taxe foncière (basé sur 2012 +10%)

405,90

paysagiste

1 108,14

Assurance responsabilité civile

128,00

frais de fonctionnement

112,00

TOTAL

1 754,04

 L’achat d’une poubelle est prévue ainsi que son installation au terrain de pétanque.

L’appel à provision 2013 s’élève donc à 70 euros par habitat (après relecture des statuts avec Maître LACROIX-GUENEBEAUD, celle-ci nous confirme que les copropriétés doivent cotiser à hauteur du nombre de logement fois de cotisation, nous appliquerons ceci à compter de cette année). La cotisation est à remettre avant le 28 février 2013 dans la boite aux lettres de Mme Gatto, 9 rue des agrions, la trésorière.

Attention, nous vous rappellons qu’après une seconde relance en recommandé à vos frais, dorénavant il sera appliqué une majoration de 10 % ensuite un recours juridique.

Un apéritif est prévu le 7 juillet 2013 à 11h30 au terrain de pétanque, nous comptons sur votre présence afin de partager ce moment de convivialité tous ensemble petits et grands. Une reunion d’information sera organisé durant le mois de mai afin de discuter des problèmes qui pourraient se présenter et préparer cet apéritif.

Concernant la vie en communauté :

  • nous vous demandons de ne pas vous garer sur les espaces verts

  • nous vous rappelons que la circulation « rue des Agrions » et « rue du four à chaux » se fait en sens unique, veuillez donc respecter le sens de circulation et surveiller votre vitesse

  • les personnes concernées par des nuisances sont priées de se manifester rapidement afin que l’association puisse être réactive

  • balayer son trottoir régulièrement et ramasser les debris de polystyrène, les feuillages, etc… afin de ne pas boucher les égouts

Les membres restent à votre écoute en cas de difficultés financières ou autres, n’hésitez pas à nous contacter.

Cordialement.

 La Présidente Mme GARAT

 

Commenter

 
 

UPAC FOR WELFARE |
AFDI Bourgogne Franche-Comté |
Ms91360 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Letape61
| CEEB
| Collectif PLU